La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art de la négociation des transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

L'art de la négociation des transactions Empty
MessageSujet: L'art de la négociation des transactions   L'art de la négociation des transactions EmptyVen 9 Déc - 1:17

Voilà une autre petite capsule d'informations pour vous démontrer la différence entre les transactions dans la LHJMQ contrairement à une ligue LNH.

Tout d'abord, il y aura des périodes de transaction déterminées. Aucune transaction ne pourra être complété en dehors de ces périodes données. Ce qui vous laisse le loisir de négocier. Mais un directeur-général doit savoir négocier et surtout, le faire dans le respect.

Comme vous le savez, les transactions peuvent se négocier en dehors des périodes de transaction. Cependant, n'importe qui peut revenir sur l'accord. À vous d'en faire bon usage. Si vous dites que vous d'accord à un directeur-général et qu'à la période de transaction, vous recevez une meilleure offre, vous allez sauter dessus. Cependant, le directeur-général avec qui vous avez négocié vous en voudra et ne voudra certainement pas répété son erreur la prochaine fois... ou il pourrait vous faire le même coup. C'est à vous de jouer le jeu et de laisser planer le doute. Vous pouvez aimer l'offre et prendre le temps. À vous de voir ce que vous souhaitez faire.

C'est la même chose pour les échanges dit élastique. Vous pouvez en conclure, cependant, c'est une entente verbale, mais elle n'a aucune valeur aux yeux de la direction de la LHJMQs. C'est pourquoi vous devez être respectueux et tenir votre parole la plupart du temps. Cela vous permet souvent d'aller chercher des joueurs que vous ne pourriez pas acquérir sans cet accord tacite. De plus, si vous démissionnez, C'EST VOTRE DEVOIR DE TRANSMETTRE DANS UN COURRIEL À LA LIGUE des ententes verbales que vous auriez. Nous remettrons cela dans les mains du nouveau directeur-général qui pourra décider de les respecter ou non. Bien entendu, les nouveaux directeurs-généraux seront sensibilisés à l'effet de les respecter, tout simplement par respect pour les autres directeurs-généraux.

Dans le moment, la période de transaction n'est pas encore ouverte. Elle commencera le premier jour de la pré-saison et se terminera lors du dernier jour de la pré-saison. Vous pouvez négocier avec les autres directeurs-généraux, mais n'oubliez pas qu'il y aura des périodes de transactions ici et là durant la saison. À vous de voir comment vous voulez procéder. Achetez tout en début de saison ou en fin de saison. Bref, développez vos stratégies. C'est ce qui amène la LHJMQs à être si différente des autres ligues simulés.

De plus, sachez que les joueurs européens et les joueurs de 20 ans pourront être échangés en tout temps. Encore une fois, vous pouvez y aller d'échanges élastiques.


Pour terminer, vous avez les mains sur la destinée de votre équipe. L'avantage, en trois saisons, vous pouvez passer de zéro à héros et l'inverse est tout aussi vrai. À vous de voir si vous vous lancez cette saison, la prochaine saison ou jamais.

Questions et commentaires, on fait ça ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

L'art de la négociation des transactions Empty
MessageSujet: Re: L'art de la négociation des transactions   L'art de la négociation des transactions EmptyVen 9 Déc - 1:46

Première fois pour ma part que je vie avec ce genre de situation au niveau des échanges. J'ai bien hate de voir comment le tout ira. Je suis bien confiant et j'aime bien le principe de date d'échange et de nouvelle cote durant l'année.

Maintenant a nous les DG de bien gérer les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de la négociation des transactions Empty
MessageSujet: Re: L'art de la négociation des transactions   L'art de la négociation des transactions EmptySam 10 Déc - 12:20

Pour ma part, j'aimerais qu'on puisse échanger n'importe lequel joueur lors des périodes d'échanges (16, 17, 18, 19, 20 ans et européens)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

L'art de la négociation des transactions Empty
MessageSujet: Re: L'art de la négociation des transactions   L'art de la négociation des transactions EmptySam 10 Déc - 13:38

DG Saguenéens a écrit:
Pour ma part, j'aimerais qu'on puisse échanger n'importe lequel joueur lors des périodes d'échanges (16, 17, 18, 19, 20 ans et européens)

Tous les joueurs peuvent être échangés dans les périodes de transaction.

Les Européens et les 20 ans peuvent être échangés jusqu'à la fin de la dernière période de transaction en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





L'art de la négociation des transactions Empty
MessageSujet: Re: L'art de la négociation des transactions   L'art de la négociation des transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la négociation des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transactions
» Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS
» Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: