La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS

Aller en bas 
+4
Voltigeurs
FERN35
Dgsherbrooke
Cap Breton
8 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptySam 22 Déc - 21:53

Prendre note que la périodes des transaction ouvrira DEMAIN 12h00 Smile (Les 2 DG doivent m'envoyer leur confirmation a mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et elle sera ouvert jusqu'au 8 Janvier 19h00


Également, les 24,25 et 31 Décembre et 1ier Janvier il n'y aura pas de simulation.

La direction de la LHJMQS vous souhaite a tous un tres beau temps des fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dgsherbrooke

Dgsherbrooke


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Montréal

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyDim 23 Déc - 11:06

Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyLun 24 Déc - 1:38

Tu recotte tu
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyLun 24 Déc - 2:37

FERN35 a écrit:
Tu recotte tu

Très bonne question. Sans recotter tout le monde, corriger les plus méritants serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyLun 24 Déc - 11:19

Oui il y aura une legere recotte en effet.

Le cote sortiront vers la fin de la période de transactions. Probablement vers le 5 ou 6..
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyJeu 27 Déc - 20:05

Bon... honte a moi meme...

Désoler mais il n'y aura pas de sim hier aujourdhui et demain... la raison : Comme je revenait a Qc 2 jour seulement j'ai laisser mon portable chez mes parents....

Et qu'est ce qui se trouve dans mon portable!!! Le fichier de la ligue!!!!

Au 29 Décembre poru la sim!

J'attend vos tomates lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyVen 28 Déc - 1:37

Une distance prenant environ 2 heures d'ici à La Tuque m'a pris 6 heures aujourd'hui! C'est épouvantable!

En naviguant sur facebook, voici un message de l'humoriste Alexandre Barrette qui illustre bien mon propos.

Citation :
Je viens d’arriver chez moi a Montréal, il est 20 :00. Je suis parti a 11 :00 am de chez mes parents à québec.

La dernière fois que ca m’a pris 9 heures pour faire québec-montréal, c’est…. heuuu…. JAMAIS!!!!

Ca fait 10 ans que je fais de la route partout au Québec dans toutes les conditions. Et j’ai réalisé que quand y’a une tempête, y’a 4 types de conducteurs.

1-T’as le gars trop prudent qui roule avec ses 4 flashes en PERMANENCE!!!! Québec-Montréal sur les 4 flashers!!!!
Tsé, y’a 4 pouces de neige, tout le monde roule en ligne dans la voie de droite a a 20 km/h.
Mais heureusement, toi tu m’indiques qu’y a du danger avec tes 4 flashers. Merci mon gars d’être vigilant pour moi.
Parce que si t’avais pas été la, j’aurais jamais su qu’on avait des conditions non favorables sur la route. Tu es mon guide, mon phare, ma lumière!!!! Merci «gars-prudent»!!!!

2-T’as l’inverse du gars prudent. L’estifi de tata qui roule a 140 km/h dans la voix de gauche enneigée.
Quand y passe a côté de moi, la neige qui revole partout, je vois pu rien. J’ai l’impression d’être dans un lave-auto.
Tsé je souhaiterai JAMAIS a personne de faire un accident dans la vie. Mais ce gars la qui me dépasse a 140 comme si on était a Miami. Ce gars la, y’ a une minuscule partie de mon cerveau qui se dit «je ne lui souhaite pas de prendre le clos, mais si y le prenait, ca serait pas si grave que ca».

3-T’as le gars non-préparé. Le gars est pas dangereux sur la route. Mais y’a déneigé son char avec la même vigueur que Rita Lafontaine entretient son site web.
Ca fait 12 minutes que tu le suis, mais tu ne connais pas la couleur de sa voiture tellement sa voiture est pas déneigée.
À chaque 3 minutes, y’a la fenêtre ouverte, et y’essait de pogner son essuis-glace en mouvement pour le déneiger un peu. Et ca ne fonctionne pas.
Le gars se dit à lui même «esti que chu une marde, j’aurais du prendre le temps déneiger un peu».
Je le sais, car JE suis ce gars la.

4-T’as le gars qui est conservateur.
Le gars y’a essayé de prendre la route. Mais à la moindre petite intempérie, il n’est pas confortable et il se retire, de la grande aventure appelée «l'autoroute».
Y partait de Montréal, il devait aller a St-Julie. Une légère poudrerie et il décide de coucher a l’hôtel a Boucherville. Et attendre que les conditions redeviennent IM-PE-CCA-BLES!!!!!
Je vise personne, mais je salue mon père!!!

Ok, bonne soirée! Je suis brûlé!!!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 0:08

Cap Breton a écrit:


Et elle sera ouvert jusqu'au 8 Janvier 19h00



Votre trade est arrivé dans ma boite a 23h05....

Si tu parle de la mienne, elle fut approuvé bien avant 19h00....

C'est lheure que j'ai fait la sim... j'avais un meeting a 19h00.....
Revenir en haut Aller en bas
Robidou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 0:57

Je ces pas si tu parle du trade entre moi et val-d"or, mais elle a ete accepter exactement a 18:36 par MP ! Moi je ne pouvais pas envoyer le trade avant 19h, jarbitrais! Surment que lui avait d"autre preocupation aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 1:06

Je parle de la confirmation envoyer a moi...

Vous m'avez envoyer sa a 23h00 et toi ya 5 min...

Désoler, mais j'ai été clair. 19h00.


Vous me renverrez sa a la prochaine période d'échange dans un 20aine de game
Revenir en haut Aller en bas
Robidou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 10:38

Jtrouve ca vraiment domage !! Tsey, javais d"autre preoccupation plus importante que ca ! Ces quand meme assez difficile d"etre tout les 2 la avant 19h . Mais jpeut rien rien y faire vrm, ces le reglement ..
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 11:11

Les echange sont ouvert depuis le 22 dec.....

Ca des chose qui peuvent arrivee quand on sy prend ala dernieresecinde
Revenir en haut Aller en bas
DG Foreurs

DG Foreurs


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 16:45

La seule chose regrettable, c'est quon travail par le live. Ce n'est pas notre boulot ou peu importe donc il peut être dur de se logger aux memes heures et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 16:58

Cest sa qui peut se passer quand on commence a la dernirere minute de parler dechange..... vous auriez pu commencer a parler plus tot?

Au moins si un des 2 maurait envoyer de quoi avant 19:00 jaurait PEUT ETRE ete moins stricte... mais la vous ete plus de 3:00 en retard. Un moment donne....

Se qui est regrettable ici est que 2 dg on pas respecter lecheancier pourtant tres clair et me mette ss sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Foreurs

DG Foreurs


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 17:16

En aucun temps je te blâme mon cher, et je respecte énormement ce que tu fais. C'est de notre faute il est évident ! Mais comme je te dis, on a commencé a négocier bien avant 19h mais cependant, avec nos horaires, il a été dur de se rejoindre et d'avoir des réponses. ce n'est pas plus grave que ca
Revenir en haut Aller en bas
Robidou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 23:26

Exactement ! C"etais tresdure d"etre en meme temps ! Mais habituellement les negos ce fond a derniere minutes :p si au moin l"echancier aurait ete a minuit pille, on aurait etais corect ^_-
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyMer 9 Jan - 23:37

ya une autre période d'échange dans pas long c pas tant la fin du monde (a peine 20 games).
Oui on a pas juste sa a faire comme ceux dans vraie vie mais ya pas eu bcp de simulation durant les fêtes alors sa nous laissais amplement le temps d'aller voir a gauche et à droite
Revenir en haut Aller en bas
dgdrakkars

dgdrakkars


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyJeu 10 Jan - 23:49

exact et au pire avoir des ententes avec des dgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS
» Dernière période d'échange
» Transactions
» L'art de la négociation des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: