La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 15 décembre: Site à jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptyVen 16 Déc - 18:43

J'ai mis le site et les rosters à jour avec les différents échanges reçus. Les échanges complétés, ce sont ceux où j'avais les confirmations des deux directeurs-généraux.


Veuillez prendre note que le joueur de centre américain, Charlie Coyle, 19 ans, a été à la liste de joueurs libres. Vous pouvez le réclamer. Cependant, c'est toujours selon l'ordre de la liste de priorité qui est le classement inverse de la dernière saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG Val D'Or

DG Val D'Or


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Val D'Or

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 10:26

Admin a écrit:
J'ai mis le site et les rosters à jour avec les différents échanges reçus. Les échanges complétés, ce sont ceux où j'avais les confirmations des deux directeurs-généraux.


Veuillez prendre note que le joueur de centre américain, Charlie Coyle, 19 ans, a été à la liste de joueurs libres. Vous pouvez le réclamer. Cependant, c'est toujours selon l'ordre de la liste de priorité qui est le classement inverse de la dernière saison!

Pourquoi pas l'ajouter aux rosters de Saint-John? C'est là qu'il est supposer jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 11:28

Car en realite il signe comme agent libre et nous pouvons donc tous signer un agent libre et la ligue est deja commence ! donc il va dans les free agent et tout le monde peut le signer
Revenir en haut Aller en bas
DG Val D'Or

DG Val D'Or


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Val D'Or

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 11:45

Jelly_PEI a écrit:
Car en realite il signe comme agent libre et nous pouvons donc tous signer un agent libre et la ligue est deja commence ! donc il va dans les free agent et tout le monde peut le signer

On s'entend tu qui va se ramasser chez-vous sans aucun doute par la force des choses si sa reste ainsi??? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 11:53

Peut etre ahah j,aimerais ca je lechangerais ensuite contre des joueurs et des picks ! mais faut s'avouer que quand ta le rocket de PEI ta pas de club donc si ca peut maider pourqupoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Val D'Or

DG Val D'Or


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Val D'Or

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 11:57

Jelly_PEI a écrit:
Peut etre ahah j,aimerais ca je lechangerais ensuite contre des joueurs et des picks ! mais faut s'avouer que quand ta le rocket de PEI ta pas de club donc si ca peut maider pourqupoi pas ??

On va suivre les règlements de la ligue

Ainsi soit-il

AMEN! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 12:00

ca va aider les equipes poche a devenir ^pas pire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 12:18

DG Val D'Or a écrit:
Jelly_PEI a écrit:
Car en realite il signe comme agent libre et nous pouvons donc tous signer un agent libre et la ligue est deja commence ! donc il va dans les free agent et tout le monde peut le signer

On s'entend tu qui va se ramasser chez-vous sans aucun doute par la force des choses si sa reste ainsi??? Laughing Rolling Eyes

J'aime les réponses de Guillaume. Coyle était agent libre.

Cependant, pour illustrer un exemple, si Mac Bennett vient LHJMQ, il sera ajouté à Gatineau, car il est sur leur liste de protection. En tout cas, il était sur leur liste durant la pré-saison LHJMQ.

Et Coyle va aller selon la liste de priorité basé sur la dernière saison LHJMQ. Pour les prochaines saisons, à la fin de chaque saison, la liste de priorité deviendra le classement de la dernière saison LHJMQs selon l'ordre inversé.

Et ce sera la même chose pour les agents libres que les Olympiques vont signer. Ils devront passer tous passer par une certaine forme de ballotage et les équipes signeront selon l'ordre de la liste de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 12:27

Est ce que tu as la liste ? si je me trompe pas c'est

Rouyn
B-C
... le reste je ne sais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 12:34

Jelly_PEI a écrit:
Est ce que tu as la liste ? si je me trompe pas c'est

Rouyn
B-C
... le reste je ne sais

Ça commence comme ça!

Ensuite, c'est :
1-HUSKIES DE ROUYN-NORANDA
2-DRAKKAR DE BAIE-COMEAU
3-SCREAMING EAGLES DU CAPE BRETON
4-MOOSEHEADS D'HALIFAX
5-FOREURS DE VAL-D'OR
6-SAGUENÉENS DE CHICOUTIMI
7-OCÉANIC DE RIMOUSKI
8-TIGRES DE VICTORIAVILLE
9-ROCKET DE PEI
10-WILDCATS DE MONCTON
11-CATARACTES DE SHAWINIGAN
12-TITAN D'ACADIE-BATHURST
13-OLYMPIQUES DE GATINEAU
14-VOLTIGEURS DE DRUMONDVILLE
15-REMPARTS DE QUÉBEC
16-ARMADE DE BLANVILLE-BOISBRIAND
17-SEA DOGS DE SAINT JOHN

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 12:47

quand tu chek ca je suis quand meme tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! EmptySam 17 Déc - 19:23

9e est quand même pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 décembre: Site à jour! Empty
MessageSujet: Re: 15 décembre: Site à jour!   15 décembre: Site à jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 décembre: Site à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 décembre: Site à jour!
» 17 décembre: Site à jour!
» 13 décembre: Site à jour!
» Site à jour
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: