La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyJeu 18 Déc - 23:43

Donc, pour la périodes des fêtes il n'y aura aucune simulation du 24 Décembre au 4 Janvier. Je serait en Floride.

Donc, la 2ime période d'échance sera donc du 24 Décembre 12h00 (midi) au 9 Janvier 21h00 (pas 21h05, pas 21h10....21h00)


J'ai effacé les 2 post de trade d'avance, c'est NON!

Il y a une heure de début ce n'est pas pour rien. En plus qu'en on me le demande et je répond non....... hummmmm... Surtout 6 jours avant....

Prochaine récidive je refuse la transaction et je ne vous permet pas d'aller chercher les / les joueurs convoité.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyDim 11 Jan - 20:49

Cap Breton a écrit:
Donc, la 2ime période d'échance sera donc du 24 Décembre 12h00 (midi) au 9 Janvier 21h00 (pas 21h05, pas 21h10....21h00)

Hum... ça dit 9 janvier ici... y'a aussi mention du 4, mais je croyais que c'était simplement ton retour de vacances. D'où la raison tu trade Riki-Victo en date du 8 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyDim 11 Jan - 20:51

Va voir tes MP.....

Comme j'ai dit a Victi se matin, c'est mon erreur je pensait pas vous avoir donner du temps suite a mon retour pour les trades.

Ma la rentré a soir.
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS EmptyDim 11 Jan - 20:54

Aucun MP... mais bon, c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent, surtout quand t'es seul pour gérer une ligue au complet Wink on te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS   Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période des fetes + OUVERTURE DES TRANSACTIONS
» Dernière période d'échange
» Transactions
» L'art de la négociation des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: