La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+4
DG Olympiques
Voltigeurs
£T!£NN£
Cap Breton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:59

cheers grande joie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:10

Tu peux quand même prendre le temps de te reposer convenablement. La santé est plus importante qu'une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:17

Cap Breton a écrit:
Aaaa que l'on est bien chez soi!!! Smile

J'ai mit les recotte sur le site. (il me restait une 100aine de gars a

Attention elle ne sont pas final encore. Il me reste a faire la vérification de toute les cote.

Entre autre le ST et SK qui sont, pour beaucoup, trop faible.

Il devrai y avoir correctif dans les prochain jour.

Pour le reste des cote, sa ne devrait pas bouger. A moins d'erreur flagrante (sur 500 gars, c'est possible que j'ai prit la ligne du gars en haut ou en bas dans mon tableau excel ou mal entré un cote 'ex : 9 au lien de 79')

Sil vous voyez des errreurs me le mentionnée ici svp! Smile

Également les simulation reprendrons SAMEDI SOIR Et les échanges sont ouverte jusque la. Je suis de retour, mais ma tête est encore un peu meler lol Je vais me donnée la semaine pour faire la vérification des cotes et pour listé les nouveaux joueurs. Il y a PLUSIEURS nouveaux noms qui se sont ajouté durant l'année et qui sont passé sous le radar. Par contre, seul 1 ou 2 ont des coté, les autres n'ont jouer que 4-5 match et seront tous a '60' comme les autres suspect.  


Question d'être juste envers tous et d'avoir une heure fixe j'accepterai les trades jusqu'a MINUIT se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION IMPORTANT !!!    ATTENTION IMPORTANT !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: