La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repechange des UFA

Aller en bas 
+6
£T!£NN£
DG Sherbrooke
FERN35
DG Sags
Voltigeurs
Cap Breton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Sags




Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2013

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:02

Moi non plus je suis pas contre que Bathurst choisisse un joueur dans le Draft pour s'améliorer. Tu peux même faire des trades avec l'équipe ça me derange pas, pour vue que les trades soit moindrement fair.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:21

Je n'ai pas répondu immédiatement car j'était sur ipad comme vous le savez et aujourd'hui j'ai passer la journée a créé TOUS les nouveau joueurs (EURO, UFA, DRAFT) pour que demain tous soit dans les rosters apres les dernieres ronde des différent draft.

Non, je ne m'occuperai plus de Bathurst, c'est dommage, mais aux messages que j'ai recu (et ici je sais que Chicoutimi va se sentir visé et que d'autre pourrait le pointé du doigt comme il a critiqué vivement sur le forum, mais NON ce n'est pas de lui que je parle ici) Libre a ceux (se qui implique plus que 2)  impliqués par contre de se manifesté publiquement s'ils le veulent.

Pour faire une histoire courte, on me disait que d'avoir 2 club était totalement contre toute regle, logique, que je fesait de l'abus de pouvoir  et que je pourrai abuser de ca pour renforcir mon club avec des munitions dans 2 clubs..... Hmmmm (en partant des munitions a Bathrust, ya pas grand chose...) Je ne comprend pas cette logique mais bon... J'ai beau leur avoir expliquer que ce n'était pas le cas, que je ne traderai jamais avec etc etc... sa la rien fait... le passage de Garland a simplement été l'élément de trop dans cette histoire.... Ya des trade semblable qui ont été accepter dans les 2 autres saison. .... Du Junior la valeur des joueurs est celle que le DG veut bien lui donné, je n'ai qu'a pensé a MON trade avec Moncton pour des joueurs de SOUTIEN l'an passé en Maxime Lagacé et Olivier Picard Vs Michel Joly et Zachary Taylor... c'est un peu le même principe que cette échange de Garland... mais bon

Donc, je suis avec un dilemne, comme les DG concerné on menacé de quitter leur poste si je poursuivait, ou je le fou dehors (ou il le font eux meme) ou je laisse Bathrust a comme les autres club sous tutelles.... Comme nous avons depuis le tous début des probleme de recrutement de DG, j'ai préféré acheter la paix et garder ces DG avec nous. Il nous en manque déja 4, sans compté Québec et Moncton qui semble disparue depuis quelque semaine..... c'est un éternelle recommencement, les gars me manifeste de l'interet pour un club X, et puis pouff disparaissent sans donné signe de vie.... c'est chiant!

Donc c'est pour cette raison que je préfère laisser Bathurst comme elle était avant. Je préfère avoir une ligue avec plus de DG et 1 club mauvais, que une ligue avec peu de DG et 1 club en tutelle qui va revenir bon dans X an. Au pire on la dissoudra dans 2 ans et on remettra un club a Sorel ou Granby! hahaha

En espérant que le tous vous éclaircira quelque peu.

(Au DG concerné : J'espere que sa va vous faire réfléchir....)


P.s : J'ai une liste pour SNB, mais je ne drafterai pas pour lui, il y a une ambiguïté avec un joueur (Tyler Brown) et je ne sais pas sil le voulait avant d'autre sur sa liste ou pas.... en fait il m'a dit qu'il était dans le roster de Rimouski, (se qui est vrai) mais ce n'est pas le même Tyler Brown) Celui de Riki est celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que celui dans draft UFA est celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:43

Jake Coughler(GAT) est mon choix Smile

si je ne peux pas pour une raison je connais pas prend le deuxieme sur ma liste

1-Bon asteur, Joey j'ai déjà été prez d'une ligue virtuelle de junior 4ans et j'ai commit une grosse erreur c'est justement de pas intervenir dans un club comme Bathurst. Sa ma prit 2ans et des cadeaux pour quelqu'un prend un club de marde qu'un ancien dg avait démolit. Avant qu'il soit trop tard intervient, moi perso je m'en fou tu donne des UFA 3 ou 4 a Bathurst je peux meme t'aider en en trouver et a adminstré club si tu veux.

2-Tu est président , et on aime ton travail, mais tu n'est pas parfais comme personne d'entre nous. Moi a ta place nomme 2 dg dans comité trade pour te protégé dans tes décision et comme sa si quelquun chiage sur un dg ces pas 1 mais 3 qui vont manger la . comme sa également tu va pouvoir rebattir Bathurst et le monde va arreter chialer

3-Tu est le président , TU as le droit prendre des décisions pour le bien de Ta ligue memem sil ne sont pas populaire

je veux pas te causer de probleme j'aime bien ta ligue et je veux qu'elle vive longtemps. Si ta besoin d'aide pour quelque chose je vais t'aider sans aucun problème

POUR finir je suis fiere d'avoir drafter Jake Coughlin
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:48

Dans ce cas se sera Coby Drover a St.John's

Jake Coughler a été choisi par Rouyn dans la 2ime ronde en remplacement de Liam Hayne qui n'était pas admissible..

Mais quand je me suis rendu compte que Coughler n'était pas éligible lui non plus, c'était a la fin de la 8ime ronde... un peu tard lui demander de changer de choix rendu la... alors je lui ai laissé.


C'est pour ca il n'est pas dans la liste dans la premiere page non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptySam 28 Sep - 23:53

Comme j'ai dit, c'est MA décision, pour préservé les DG dans la ligue.

On verra si cette intervention les fera réagir et qu'il viendront me revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:03

Garrett Johnston au Cap Breton
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:06

J'espere la ronde 2 UFA a va etre inversé
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:12

RONDE 2

19 *Baie-Comeau Drakkar
20 *Quebec Remparts
21 *Rouyn-Noranda Huskies
22 *Shawinigan Cataractes
23 *Val-d'Or Foreurs
24 *Blainville-Boisbriand Armada
25 *Acadie-Bathurst Titan

26 *Moncton Wildcats
27 *Charlottetown Islanders
28 Chicoutimi Saguenéens
29 Sherbrooke Phoenix
30 Rimouski Océanic
31 Victoriaville Tigres
32 Drumondville Voltigeurs
33 Gatineau Olympiques
34 Halifax Mooseheads
35 Saint John Sea Dogs
36 Cap Breton Screaming Eagles

* Non pas sélectionné en première ronde

Donc, Baie-Comeau Québec et Rouyn ont les 3 premier choix de cette ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:23

Nous avons terminé cela cette apres midi.

Pour ceux qui n'était pas la et qui voudrait sélectionné un joueurs, je vous donne jusqu'a Mardi pour le faire.

Premier arrivé, premier servis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechange des UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechange des UFA   Repechange des UFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechange des UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: