La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier off-season

Aller en bas 
+4
DgWilcats
DG Olympiques
Voltigeurs
Cap Breton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyDim 7 Juil - 11:38

Voici rapidement un calendrier pour les prochain semaines sur le déroulement du 2ime off-season.

1) Recotte complète de TOUS les joueurs : Au cours des prochain jours, je mettrait tous les joueurs dans les alignements et je viderait les liste de protection. Certains club n'ont pas eu de DG depuis la saison 1, et les rappel et tous ca ont été fait, disons le, sans vraiment regarder les joueurs disponible. Il serait ainsi plus facile de 'vendre' un club avec les bon effectif dans les alignements que des nom seul. Je pense entre autre a Philippe Cadorette qui est encore dans la lite de Baie-Comeau.  (Estimation : 1 mois) J'ai un gros examen a AMF ce mardi, donc je vais commencer le tous ce Mardi soir.  ( 15 Août)

2) Dévoilement de l'ordre de repêchage : Midget et Euro.  ( 1ier Août)

3) Comblé les clubs sans DG : Je pense que le tous va de soit, une bonne ligue est une ligue avec tous les DG! Pour l'instant nous somme 3 a revenir (mais je croit que d'autre comme Moncton et Gatineau, voir Québec, Victoriaville et Blainville  vont rester encore, ils sont éliminés et c'est normal d’être moins présent) Donc, sa nous donnerai entre 10 et 13 clubs a comblés...c'est BEAUCOUP. Donc si vous connaissez des gens qui serait intéresser, offrez leur le poste. De mon coté je vais commencer les recherches après avoir terminé les recottes des joueurs. D'ici la, vos amis auront priorité sur les club.

4) Ouverture des transactions : Possiblement lorsque le 3/4 des équipes sera comblé, j'ouvrirai les échanges.

5) Repêchage Midget Vous pouvez déja commencer a faire vos projections, les jouers disponible sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6) Repêchage Européen Même principe que pour les joueurs Midget, les joueurs éligible sont ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Rappel : Joueurs LHJMQ et OHL seulement)


Des questions? Commentaires?

Smile


Dernière édition par Cap Breton le Jeu 24 Oct - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:09

Est-ce qu'il y a des dates approximatives pour ce calendrier?

As-tu trouver une soluce pour le problème de la publicité du site?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:13

J'ai rajouter les dates ou cela était possible.

Comme les autres étapes sont conditionnel a un certain nombre de DG je ne me prononce pas vraiment sur ca.

En ROUGE : date fixes ou très proche

en BLEU : Date aproximative
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:16

Cap Breton a écrit:
J'ai rajouter les dates ou cela était possible.

Comme les autres étapes sont conditionnel a un certain nombre de DG je ne me prononce pas vraiment sur ca.

En ROUGE : date fixes ou très proche

en BLEU : Date aproximative

Parfait! Quels sont tes critères prédéfinis pour les nouveaux DG?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:18

Etre présent (Répondre au courriel) et vouloir garder le club plus d'un mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:20

Cap Breton a écrit:
Etre présent (Répondre au courriel)  et vouloir garder le club plus d'un mois et demi?

Homme et femme?
Français et anglais?

Est-ce une importance ici, pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 19 Juil - 18:22

Absolument pas.

En autant il soit un etre humain Razz

Il peut parlé Allemand aussi!!! lol

Tous se passe en Francais ici, alors une compréhension du francais est quand même requise jusqu'a un certain point.

Moi je n'ai pas de probleme a écrire et lire dans les 2 langue. mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyMar 23 Juil - 2:38

Je t'ai envoyer deux candidats potentiels : un anglophone et un francophone. Ils sont supposés t'écrire un courriel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyMer 24 Juil - 17:58

ok c parfait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyJeu 25 Juil - 13:28

Voltigeurs a écrit:
Je t'ai envoyer deux candidats potentiels : un anglophone et un francophone. Ils sont supposés t'écrire un courriel.

Parfait!

Je n'ai rien recu encore par contre.. leur a tu bien dit de l'écrire a mon email et non a vieux qui n'est plus bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyJeu 25 Juil - 17:51

Cap Breton a écrit:
Voltigeurs a écrit:
Je t'ai envoyer deux candidats potentiels : un anglophone et un francophone. Ils sont supposés t'écrire un courriel.

Parfait!

Je n'ai rien recu encore par contre.. leur a tu bien dit de l'écrire a mon email et non a vieux qui n'est plus bon!

Oui. Le francophone était en vacances cependant. Je ne sais pas s'il l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyMar 30 Juil - 20:43

90% des recottes sont fait.

Si tous va bien d'ici le début de la semaine prochain tous devrait etre complété.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyMer 31 Juil - 1:36

Cap Breton a écrit:
90% des recottes sont fait.

Si tous va bien d'ici le début de la semaine prochain tous devrait etre complété.

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyJeu 1 Aoû - 11:56

Cap Breton a écrit:


2) Dévoilement de l'ordre de repêchage : Midget et Euro.  ( 1ier Août)


Comme promis, les ordres sont maintenant dévoilé

pour le draft euro la page est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voyer des erreurs, m'en faire part svp!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 2 Aoû - 11:44

Cap Breton a écrit:
Cap Breton a écrit:


2) Dévoilement de l'ordre de repêchage : Midget et Euro.  ( 1ier Août)


Comme promis, les ordres sont maintenant dévoilé

pour le draft euro la page est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voyer des erreurs, m'en faire part svp!

Et pour le repêchage midget ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 2 Aoû - 11:57

Dans l'onglet sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyDim 4 Aoû - 14:29

Recotte sont maintenant sur le site!!!!!!

Il va me rester les gardiens a faire, j'ai quelque probleme avec le fichier recotte (Je ne sais pas trop pk, il me fait des G entre 58 et 64 de Moy se qui a pas d'allure) D'ici 2 ou 3 jours le tous devrait etre corrigé. Mais tous les joueurs sont fait. Il me reste une vérification a refaire sur les ages des joueurs, certain 20 ans n'ont pas 20 ans et leur position sont mauvaise (en fait il sont tous C) je repasse sa également durant ces jours, mais les cote sont les bonnes!

Vous pouvez également voir les ancienne cote ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Noté également que les farm club ont été renommé pour avec des vrai club école. Comme mentionné l'an passé, la liste de protection disparaitra au profit de ces club école. Le fonctionnement restera le même dans les reglement sauf que j'en aurait plus facilement le controle (et facilitera les échange et tous le coté ' gérance qui était extremement compliqué).

En fait dans le simulateur j'ai la possibilité de bloquer certain joueurs de jouer PRO ou FARM. Un joueurs que vous retrancherez de votre alignement se retrouvera au farm sans la possibilité de remonté de votre gré, comme pour un joueurs de vous remenez de votre liste de protection, vous devrez m'envoyer un courriel pour me dire que tel joueurs est dans votre alignement actif maintenant. Vice versa, un joueurs qui est dans votre alignement PRO (vos 23 a 27 joueurs) ne pourra pas entre envoyer farm non plus, il devra rester dans votre alignement PRO jusqu'a ce que vous me demandiez de le retranché. Les reglement de ballotage sont également toujours actif et ne change pas. La seul différence est que les joueurs irons dans les club école au lieu de la liste de protection.

Comme les club de la LHJMQ n'ont pas vraiment de club école, j'ai prit des club qui était géographiquement proche dans le Junior AAA, Midget AAA et Espoir (Je manquait de club pour l'abitibi) (Junior A pour les Maritime) si vous souhaité changer le nom de votre club école, c'est a votre choix... je ne suis pas difficile sur ca)


Également, sont officiellement libre les club suivant comme le DG n'ont donné aucun signe de vie:

-Acadie Bathurst
-Baie-Comeau
-Blainville-Boisbriand
-Charlottetown
-Chicoutimi
-Halifax
-Rimouski
-Rouyn-Noranda
-Shawinigan
-Sherbrooke (Même s'il donne signe de vie, je le met a la porte. Il n'a pas fait grand chose autre que de chialer sur tous et qu'il me demande de 'booster' les cote d'un joueurs pour accepter un échange n'a pas aider sa cause bin bin)
-Val D'Or
-Victoriaville

Je voit que cest club ci vienne encore sur le forum, mais n'ont pas confirmé qu'il restait... j'aimerai un signe de vie svp!

-Moncton
-Québec

Donc les seul club avec un DG présentement sont:
-Cap Breton
-Drummondville
-Gatineau
-St-John

Je n'ai toujours pas recu les email de tes amis, je commence mes recherches pour les nouveau DG dans les prochains jours (des que j'aurai réglé les probleme de recotte des Gardiens) donc s'ils veulent encore un club il ont toujours priorité mais qu'il se dépeches! et cette apres midi je rement a jour les pages DG, 20 ans etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyDim 4 Aoû - 18:59

Gardiens fait et sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyDim 4 Aoû - 23:34

Cap Breton a écrit:
Dans l'onglet sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Erratum

-Le choix #28 est supposé m'être retourner pour la non-venue de Hrabarenka en 2012-2013.

-Philippe Bélanger est un joueur de centre de 19 ans. Il est créé comme gardien de 20 ans!

Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyDim 4 Aoû - 23:48

Voltigeurs a écrit:
Cap Breton a écrit:
Dans l'onglet sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Erratum

-Le choix #28 est supposé m'être retourner pour la non-venue de Hrabarenka en 2012-2013.

-Philippe Bélanger est un joueur de centre de 19 ans. Il est créé comme gardien de 20 ans!


Effetivement je n'ai pas rentré les compensation et condition encore je le fait a l'instant. Il était également conditionnel dans un trade avec St John si je ne m'abuse.

Je corrige pour Bélanger également. (Comme il n'a jamais jouer LHJMQ je pense qu'il va etre couper assez vite haha)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyLun 5 Aoû - 14:17

Compensation :

Le choix #28 (Roman Hrbarenka) a été retourné a Drummondville comme il n'est pas venu LHJMQ en 2012-2013
Le choix #28 a été transféré à St John en retour du choix #82 (Échange Jacob Sweeney/Francis Beauvillier)
Le choix #48 a été transféré à Charlottetown (Compensation retour de Ben Duffy comme 20 ans)
Le choix de 4ime ronde 2014 Cap Breton a été cédé a Shawinigan (Compensation Zach Taylor)
Revenir en haut Aller en bas
DgWilcats

DgWilcats


Messages : 41
Date d'inscription : 06/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyLun 5 Aoû - 19:26

Je peut bien tenter un autre saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyLun 5 Aoû - 19:30

DgWilcats a écrit:
Je peut bien tenter un autre saison ...

Good! Une bonne nouvelle

J'ai annoncé la ligue aujourd'hui également sur quelque forum, en espérant le tous porte fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyMar 6 Aoû - 1:50

Cap Breton a écrit:
Compensation :

Le choix #28 (Roman Hrbarenka) a été retourné a Drummondville comme il n'est pas venu LHJMQ en 2012-2013
Le choix #28 a été transféré à St John en retour du choix #82 (Échange Jacob Sweeney/Francis Beauvillier)
Le choix #48 a été transféré à Charlottetown (Compensation retour de Ben Duffy comme 20 ans)
Le choix de 4ime ronde 2014 Cap Breton a été cédé a Shawinigan (Compensation Zach Taylor)

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season EmptyVen 9 Aoû - 17:06

Etes vous capable de m'aider un peu dans le recrutement? Sad

Mes annonces ne génère pas vraiment d'engouement de la part des utilisateur Sad

Je ne sais pas pourquoi, nous avons pourtant un concept unique a se que je peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier off-season Empty
MessageSujet: Re: Calendrier off-season   Calendrier off-season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier off-season
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: