La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de la saison + petite surprise!

Aller en bas 
+2
Voltigeurs
Cap Breton
6 participants
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyDim 11 Nov - 15:32

La pré-saison est maintenant chose du passé.

Le mode 'saison' est maintenant sur le site, je vous ai laisser les dernier match de ce matin ainsi que les stats de la pré-saison dans vos team stat, pour vous aider avec les derniere coupure.

Étant donner mes petit probleme de ce week-end, je vous donne jusqu'a demain 21h00 pour faire vos coupure. Mardi je ferait les modification a vos alignement et couperai moi-meme ceux qui ne m'auront rien envoyer.

Vous avez également jusqu'a demain 21h00 pour procéder a des échange, après cette heure, la prochaine vague d'échange sera apres le 20ime match. N'oublier par que les 2 DG doivent envoyer leur confirmation a MON ADRESSE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FYI, le DG a Val D'Or ma remit sa démission, malheureusement. Donc Val D'Or redevient libre.


Et la petite surprise: J'ai fait une recotte sur les joueurs recrue de la LHJMQS! Donc tous les joueurs qui n'avait pas eu de recotte l'an passer (pour diverse raison) et les nouveau de cette année!!! J'ai fait sa car les mode de création de moi et de l'ancien prez étant différent, les joueurs activé qui été créé par JF était désavantager comparé au mien. Aussi car la vrai LHJMQ est tres en avance, devancer partiellement la recotte de 20 match devenait pratiquement obligatoire pour ne pas se retrouver comme l'an passer avec 1 seul recotte quand tous est fini dans la LHJMQ. La recotte a 20 match ici sera moins prononcer, mais il y en aura une petite quand meme.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyDim 11 Nov - 21:12

N'oublie pas que Jonathan Rizzo, Simon Giroux, Tyler Gaudet ainsi que Charlie Connell ne sont plus avec mon équipe. Je les ai libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyDim 11 Nov - 21:28

eeeeee jai pas recu se message.. mais ca va etre fait a la prochaine update
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyDim 11 Nov - 22:13

Cap Breton a écrit:
eeeeee jai pas recu se message.. mais ca va etre fait a la prochaine update

J'avais envoyé un gros message avec mon alignement final. L'important est que ce soit fait avant le début de la saison. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyDim 11 Nov - 23:14

ok parfait sa Smile

poche qu'un dg nous quitte mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMar 13 Nov - 20:28

Allo? J'ai des DG présent???

J'ai recu 4 club pour les derniere coupure?

Vous me laisser couper vos dernier gars pour vous?

Je vous laisse le reste de la semaine, mais je commence quand meme les sim demain....

Si sa fait pas, je vais sévir envers ceux qui ne respecte pas les reglements sur le nombre de joueurs dans la formation.

Petit hint : aller sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si votre 'total players' n'est pas entre 23 et 27 vous etes en fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 0:30

Cap Breton a écrit:
Allo? J'ai des DG présent???

J'ai recu 4 club pour les derniere coupure?

Vous me laisser couper vos dernier gars pour vous?

Je vous laisse le reste de la semaine, mais je commence quand meme les sim demain....

Si sa fait pas, je vais sévir envers ceux qui ne respecte pas les reglements sur le nombre de joueurs dans la formation.

Petit hint : aller sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si votre 'total players' n'est pas entre 23 et 27 vous etes en fautes!

Mes dernières coupures étaient fait depuis belle lurette. J'ai tout fait ça en même temps pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 0:32

La saison débute à quelle date pour être sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 0:45

Voltigeurs a écrit:
La saison débute à quelle date pour être sûr et certain.

tes correcte aussi toi!

je sim comme a lhabitude vers 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Dg Blainville-Boisbriand

Dg Blainville-Boisbriand


Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : blainville

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 8:07

je t ai envoye mes coupures le 3 novembre , je viens de te renvoyer le courriel du 3 novembre avec la preuve de ces coupures
et ce que fais un total de 27 joueurs pour notre club
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 8:29

Quand sa fait 10 jours et que c'est pas fait... c'est que j'ai pas recu le message...............
Revenir en haut Aller en bas
Dg Blainville-Boisbriand

Dg Blainville-Boisbriand


Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : blainville

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 8:38

en tout cas, j ai respecte le reglement ,ca ete fait dans les dates, je l ai pas invente ce courriel ce matin et tu as la preuve de l envoi du 3 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 8:53

Apres 5/6 jours et que c'était pas fait tu aurai simplement pu me le retransmette Wink
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 9:45

Jattend encore mon new ordi mais mes coupure sont faite depuis le debut jai plus ou moins faite un camps dentrainnement ... Mes joueurs dans pro ces eux je garde et si sa prend 3golleur mon 3 va etre Alex fournier... Billia retourner dans mtg aaa
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 18:04

ouin moi aussi je commencais a me demander c quoi qui se passait avec les autres... depuis vendredi passé ya eu aucune news de personne
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyMer 14 Nov - 23:04

Les échange sont maintenent close.

Seul les 20ans et les euro peuvent etre échanger Vs des choix ou des espoir (pages que je vais mettre a jours tres bientot.... vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Dgsherbrooke

Dgsherbrooke


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Montréal

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyJeu 15 Nov - 9:18

Parfais merci de l'info Joey.

A noter, Mac Weegar je l'attend toujours a Sherbrooke lol
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  EmptyJeu 15 Nov - 9:56

je sais faut jle creer lol. jai pas eu le temps hier a cause du retard dla bus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la saison + petite surprise!  Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison + petite surprise!    Début de la saison + petite surprise!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison + petite surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.
» Début pré-saison
» Saison!!!!!!!!
» Fin de la saison
» Entre-Saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: