La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc Empty
MessageSujet: Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc   Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc EmptyJeu 8 Déc - 18:27


Vous avez surement remarqué que les joueurs qui ne jouaient pas dans la LHJMQ la saison dernière (Ex: Nathan MacKinnon) ont des cotes assez basses. Je fais exprès. Pourquoi? Parce que je souhaite refléter une certaine vision du hockey. Quand le joueur arrive dans la LHJMQ, il a besoin d'un temps d'adaptation. C'est pourquoi les joueurs nouvellement arrivés auront toujours des cotes très basses. Cependant, dès la recote suivante, ce sont ses joueurs qui risquent d'avoir une augmentation phénoménale. Cela amène, dans un certain sens, la notion de «flop». Un joueur pourra évoluer pour devenir très bon en connaissant un excellent début de saison et un joueur qui se développe sur le tard prendra du temps à devenir bon. Pour le moment, je teste ce système. Nous verrons en temps et lieu si nous devrions revoir cette façon de faire. Pour le moment, je la trouve intéressante.

Pour les joueurs qui quitteront la LHJMQ ou qui ne jouent plus dans la LHJMQ. Ces joueurs pourront rester dans votre alignement, mais ils verront leur cote baissé en fonction de critères bien précis. Ils verront leur cote descendre de 5 ou 10 points jusqu'à ce qu'il atteigne le seuil minimum. Cela a pour but d'amener ses joueurs à disparaître. Cependant, ils pourront vous rendre de bons services en début de saison. Il y aura donc un maximum de mouvements malgré les périodes de transactions.

Si vous avez des commentaires sur cette méthode, prière de m'en faire part ici même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
 
Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs
» Rappel de joueurs
» Joueurs libre
» Nombre de joueurs par équipe (en date du 27 Octobre)
» Erreur dans les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: