La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le STHS et le fichier Ligne

Aller en bas 
+3
DG Val D'Or
DG_Halifax
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyMer 7 Déc - 12:35


Comme vous le savez, je vais simuler avec le STHS. Cela vous donc dire que vous devez vous procurer le STHS Client v.2.1.1. Le lien est le suivant.

Si vous voulez plus d'informations sur le simulateur, je vous prie de lire le manuel, cela devrait vous donner une bonne base. Ensuite, je tiens à vous dire que l'Overall ne veut rien dire. Basez-vous sur les différentes cotes de vos joueurs et en déterminer la valeur.

Le fichier Ligne est situé près de la bannière en haut. C'est cela que vous devez utiliser pour faire vos lignes. Je m'attends à ce que vous me les envoyez RÉGULIÈREMENT! C'est plaisant d'arriver et de devoir rentrer les lignes. C'est motivant et ça me donne le goût de continuer. Vous pouvez télécharger le programme tout de suite et vous familiarisez avec celui-ci pour le début de la pré-saison.

Si vous avez des questions sur le simulateur, c'est ici qu'on poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyJeu 8 Déc - 1:58

Pour les fichiers de la ligue, ou plutot celui de nos lignes. Est-ce que tu as ou va mettre une place ou qu'on mets en fichier joint le fichier sur le site. Ou tu veux qu'ont te l'envoie directement sur ton courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyJeu 8 Déc - 11:33

Directement par courriel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyJeu 8 Déc - 14:26

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyVen 9 Déc - 15:33

Admettons que moi j'ai ait mes lignes avec le simulateur client après comment je fais pour te les envoyé a toi ? Si ses par courriel comment je fais pour te les envoyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyVen 9 Déc - 16:45

DG Sea Dogs a écrit:
Admettons que moi j'ai ait mes lignes avec le simulateur client après comment je fais pour te les envoyé a toi ? Si ses par courriel comment je fais pour te les envoyer ??

Quand tu fais tes lignes, par la suite, tu es capable de Saver tes lignes.

Par exemple, double-clique sur ton équipe, tu vas voir apparaître une page qui décrit pas mal ton équipe, le dg, l'entraîneur, l'aréna, etc. À gauche, tu vas voir en haut, Save to file. C'est ce que tu fais et tu m'envoies le fichier que ça crée. Bien entendu, il faut que tu aies modifié tes lignes avant de sauvergarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG Val D'Or

DG Val D'Or


Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Val D'Or

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyLun 12 Déc - 15:41

Admin a écrit:
Directement par courriel!

Tu pourrais te faciliter la tâche en mettant un serveur FTP où l'on peut déposer nos lignes dessus et qui se transfert directement à ton simulateur en fesant "AUTO LOAD LINES" avant les simulations

Sa serait beaucoup plus pratique pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyLun 12 Déc - 15:47

DG Val D'Or a écrit:
Admin a écrit:
Directement par courriel!

Tu pourrais te faciliter la tâche en mettant un serveur FTP où l'on peut déposer nos lignes dessus et qui se transfert directement à ton simulateur en fesant "AUTO LOAD LINES" avant les simulations

Sa serait beaucoup plus pratique pour tout le monde

Ça dépasse totalement mes compétences. C'est pourquoi je favorise le courriel et c'est très facile avec le courriel de tout gérer pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Jelly_PEI

Jelly_PEI


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyLun 12 Déc - 19:40

Jaime egalement le courriel toujours sur du resultat !
Revenir en haut Aller en bas
Dgsherbrooke

Dgsherbrooke


Messages : 161
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Montréal

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyVen 26 Oct - 18:52

Bonjour,

Est-ce que la version 2.1.6 est trop avancer, car sur le site il a plus le 2.1.1
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyVen 26 Oct - 19:07

Je met toujours la version a jour du simulateur, donc je prend toute les version antérieur en charge (en temps normal)
Revenir en haut Aller en bas
syl_pomerleau




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyDim 25 Aoû - 14:54

j'ai essayé de télécharger la version 2.2.1 mais ça me dit que y,a pas de ficher de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyDim 25 Aoû - 15:00

Tu doit également télécharger notre fichier ligue pour que sa fonctionne.

Sur la page principale du site en haut à droite tu as un icône fichier pour les ligne. Télécharge le et ouvre le dans le STHS.... Sa devrait marcher.


Demain je vais en mettre un bon sur le site, car comme celui qui y est présentement est trop vieux il ne s'ouvrira pas, tu va avoir une message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
syl_pomerleau




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyLun 9 Sep - 12:53

désolé du retard, je vois toujours pas le lien pour les listes
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne EmptyDim 15 Sep - 10:59

Scuse moi, j'avais pas vu ta réponse avant.

JE sais pas se que tu veut dire par 'liste'

Mais le lien pour le fichier (qui est jour pour ceux qui veulent faire des test) est celui la http://lhjmqs.comule.com/Output/LHJMQ1.zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le STHS et le fichier Ligne Empty
MessageSujet: Re: Le STHS et le fichier Ligne   Le STHS et le fichier Ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STHS et le fichier Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes avec le STHS
» Fichier en .RAR
» Fichier des lignes
» Fichier trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: