La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les entraîneurs et les repêchages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Les entraîneurs et les repêchages Empty
MessageSujet: Les entraîneurs et les repêchages   Les entraîneurs et les repêchages EmptyMer 7 Déc - 12:05

Chaque club doit se doter d'un entraîneur. C'est inévitable, à vous de voir lequel vous mènera vers la victoire. Pour le moment, tous les entraîneurs ont des contrats d'un an. Dans quelques jours, avec un dès à six faces, je m'amuserais à attribuer des longueurs de contrats selon cette façon. Vous pourrez, à la fin d'un contrat, renouvelé ou non, le contrat de votre entraîneur. De plus, il vous sera possible de faire une offre à un entraîneur qui sera libre ou que son contrat se termine. Encore une fois, je fais cela dans un but de créer une petite compétition pour les entraîneurs. Amenez un certain réaliste.

Les entraîneurs seront recoté en saison estivale. Encore une fois, il s'agit de calcul que j'ai développé pour leur donner leur cote. Il y a place à l'amélioration, c'est certain, mais plus nous allons évoluer, plus nous allons nous rapprocher de la réalité.

Si vous congédiez votre entraîneur, il est possible que vous perdiez des choix au repêchage, car nous ne jouons pas avec l'onglet finances actifs. Vous devrez donc être prudent et faire votre choix en toute connaissance de cause. Plus un contrat est long, plus il y a de chances que vous perdiez un choix au repêchage élevé.

Pour les repêchages, il y aura une loterie entre les deux dernières équipes au classement général. Par la suite, la liste des joueurs admissibles sera celle de la CSR. Le repêchage aura lieu en deux séances. Il sera possible de le faire sur Facebook via l'onglet clavardage d'un groupe que je créerai (Un groupe secret). Cela nous permettra d'amener un réaliste assez important quand vous pourrez échanger en même temps. Il sera aussi possible de le faire sur le forum. Si vous ne pouvez être présent, vous devrez me compléter une liste. Notez qu'il y aura 14 rondes de repêchage et que vous devrez repêcher au moins deux Américains.

Pour le repêchage des Européens, il aura lieu de la même façon. Les joueurs disponibles seront ceux repêchés par toute les équipes de la LCH. Cependant, seul les Européens qui jouent dans la LHJMQ pourront jouer dans la LHJMQs.

Si vous avez des questions sur ce sujet, on poste ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
 
Les entraîneurs et les repêchages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de joueurs libres et d'entraîneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: