La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyMer 7 Déc - 11:29

Comme vous devrez libérer des joueurs, vous pourrez aussi en signer.

Tout d'abord, la libération de joueurs se fera par un courriel au début de la saison. Comme cela, je pourrais afficher les joueurs libérés par toutes les équipes pour que tous les directeurs-généraux le sachent.

La signature d'agents libres se fait comme la ballotage, c'est-à-dire en prenant le classement inverse de la saison précédente. Lorsqu'un équipe réclame un joueur, elle se retrouve au bas de la liste. De plus, il y a certains règles pour les agents libres. Tout joueur de 18 ans et plus devra automatiquement faire partie de votre formation partante (Votre alignement) de 27 joueurs. Si avec l'acquisition d'un joueur par le biais des agents libres, vous dépassez le nombre de joueurs disponibles sur votre alignement, vous devez en céder un votre sur liste de protection. Tout cela est inscrit dans le formulaire. Tout joueur de 19 ans et de 20 ans devra automatiquement passé par le ballotage. Pour un joueur de 18 ans, s'il a joué un match, il devra lui aussi passer par le ballotage. Le même principe s'applique.

Quand vous voulez ajouter un joueur (Ex: Les Olympiques de Gatineau vont chercher dans la OHL un dénommé Tye McGinn), il devra avoir jouer au moins 5 parties. Il sera ajouté à la liste des agents libres. Le même processus s'activent alors.

Si vous avez des questions sur cette partie des règlements, vous les postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyMer 7 Déc - 19:20

Comment ont fonctionne pour un joueur qui monte en cours de saison. Exemple Jonathan Drouin de Lac St-Louis Midget AAA vient tout juste de monter avec Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyMer 7 Déc - 19:22

DG_Halifax a écrit:
Comment ont fonctionne pour un joueur qui monte en cours de saison. Exemple Jonathan Drouin de Lac St-Louis Midget AAA vient tout juste de monter avec Halifax.

Je vais créer un nouveau topic demain pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
DG_Halifax

DG_Halifax


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyMer 7 Déc - 20:01

Ha parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyJeu 8 Déc - 12:00

J'aimerais également que tu supprime le Alex Lemieux qui joue aillier droit dans mon équipe étant donné que selon le fichier j'ai deux Lemieux Alex et Alexandre fait seulement garder le joueur de centre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyJeu 8 Déc - 12:15

Armada a écrit:
J'aimerais également que tu supprime le Alex Lemieux qui joue aillier droit dans mon équipe étant donné que selon le fichier j'ai deux Lemieux Alex et Alexandre fait seulement garder le joueur de centre

Il ne s'agit pas d'une erreur. Alex Lemieux est un ailier droit. http://www.lhjmq.qc.ca/roster/show/id/7189
Alexandre Lemieux est un joueur de centre: http://www.lhjmq.qc.ca/roster/show/id/7747
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs EmptyJeu 8 Déc - 12:19

sinon simplement l'enlever de mon équipe étant donné qu'il ne joue pas pour l'Armada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs   Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage / UFA / libération /nouveau joueurs
» Signature de joueurs libres et d'entraîneurs
» Les joueurs nouvellement crées, les joueurs qui ne jouent plus, etc
» Rappel de joueurs
» libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Capsules d'informations-
Sauter vers: