La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Sondage : Recotte futures

Aller en bas 
+5
DG Wildcats
DG Halifax
DG Olympiques
Québec Remparts
Cap Breton
9 participants

Quel méthode préféré vous?
Choix 1
Sondage : Recotte futures Vote_lcap19%Sondage : Recotte futures Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Choix 2
Sondage : Recotte futures Vote_lcap75%Sondage : Recotte futures Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Choix 3
Sondage : Recotte futures Vote_lcap0%Sondage : Recotte futures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Choix 4
Sondage : Recotte futures Vote_lcap6%Sondage : Recotte futures Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Choix 5 ( Et on commente!)
Sondage : Recotte futures Vote_lcap0%Sondage : Recotte futures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptySam 15 Fév - 14:02

Bonjours a tous, suite a ma constatation au sujet des recottes et du trop court laps de temps entre les recotte 2 et 3 je me suis mit a réfléchir et je suis venu avec quelque idée que j'aimerai vous partagé voir se que tous en pensé.

Il m'est venu 4 solution possible (J'en convient que certaine peuvent être un peu plus loufoque que d'autre mais bon) :

Choix 1) Même principe que présentement, avec les recottes # 1 et 2 devancer pour donnée : Recrue au 15ime match,  2ime  vague (joueur de 1iere + 2ime années) au 35ime match et 3ime (Tous les joueurs)  final au 55ime match.  Se qui laisse une 20aine de match entre les recottes plutot qu'un 15aine comme présentement.

Choix 2) 2 recottes seulement par année ou tous les joueurs serait recotté dans CHAQUE période. Avec également un 2 semaine de 'break' pour chaque. La première au 20 ime match et la 2ime au 50ime match (Sa revient un peu a se que l'on vit présentement cette année, avec comme différence que pour la première recotte au lieu de n'avoir qu'une 100aine de gars, tous les gars l'aurait été)

Choix 3) 3 recottes, mais divisé de facon différente : 1ieres recottes toujours les recrus au 15ime match. 2ime recotte au 35ime match et 3ime recotte au 55ime match. Par contre la différence est que pour les recotte #2 et #3 il sera a vous de nommée 15 gars PAR CLUB qui seront recotté. Également un joueurs que vous nommerez pour la recotte #2 ne sera pas inclus d'office pour la #3. Même chose pour les recrues, si vous voudrez les faire recottés plus tard en saison se sera a vous de le demander. La premiere est gratuite, mais après tu paie! lol Et quand je dit 15 c'est 15 joueurs, pas 13, 14 ou 16... 15 par club.  

Choix 4) Un peu la même chose que le choix #3 avec des recottes au 15ime, 35ime et 55ime match mais cette fois avec 10 joueurs par clubs, et les 10 que vous nommées au #1 seront inclus d'office pour la #2 et #3, et même chose pour les ajout au #2 lors de la #3. Par contre, ici je ne recotte pas d'office les recrues. Se sera a vous de les demander! Et même chose que pour le choix #3, c'est 10 joueurs pas plus, pas moins. (Je pourrait être clément sur la #3 sur ce points car rendu la on parle de 30 joueurs et pas certain que tous les clubs aurons 30 gars qui peuvent être recotable) Avantage certain pour les clubs qui vont faire l'acquisition de joueurs recotter dans les vagues précédente puisque la recotte suivra le joueur.


Choix 5) Je suis a l'écoute de toutes vos suggestion également, peut-être y a t'il une meilleur méthode que je n'ai pas pensé.



ATTENTION : CECI N'EST PAS UN VOTE POUR L'APPLICATION D'UN REGLEMENT, JE NE M'ENGAGE AUCUNEMENT A PRENDRE PAR DÉFAUT LE CHOIX LE PLUS POPULAIRE ICI. JE NE SONDE QUE VOTRE INTERET


Dernière édition par Cap Breton le Jeu 18 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Québec Remparts

Québec Remparts


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2014

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptySam 15 Fév - 14:57

Je vote pour le point 2, une méthode simple et efficace je crois !
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 16 Fév - 1:03

le #2 et #4 sont selon moi les meilleures options mais jva y aller pour la 4.
Revenir en haut Aller en bas
DG Halifax

DG Halifax


Messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2013

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 16 Fév - 14:35

Choix n.2 pour la simplicité!
Revenir en haut Aller en bas
DG Wildcats

DG Wildcats


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2013

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 16 Fév - 15:14

J'ai opté pour le #2.
Revenir en haut Aller en bas
Rioux444

Rioux444


Messages : 97
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Rimouski

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 16 Fév - 22:50

#2
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyLun 17 Fév - 17:41

Choix #2
Revenir en haut Aller en bas
DG Sags




Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2013

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyVen 21 Fév - 4:11

J'aimais bien la façon de fonctionner lors de la première recotte donc j'ai voté l'option mais je crois pas que ça va changer grand chose au vote anyway.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 20 Avr - 23:48

Question de faire un suivi sur ceci, mais officiellement, a partir de l'an prochain les recottes seront fait de cette façon :

Cap Breton a écrit:

Choix 2) 2 recottes seulement par année ou tous les joueurs serait recotté dans CHAQUE période. Avec également un 2 semaine de 'break' pour chaque. La première au 20 ime match et la 2ime au 50ime match (Sa revient un peu a se que l'on vit présentement cette année, avec comme différence que pour la première recotte au lieu de n'avoir qu'une 100aine de gars, tous les gars l'aurait été)

Mon idées était déja pas mal faite avant de mettre le sondage en ligne, mais je voulait avoir le pouls des DG, et avec 9 votes sur 12 je ne pense pas faire un mauvais move
Revenir en haut Aller en bas
DGcats

DGcats


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 35
Localisation : Chicoutimi

Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures EmptyDim 20 Avr - 23:56

Excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Recotte futures Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Recotte futures   Sondage : Recotte futures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Recotte futures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recotte 1
» Recotte
» Update recotte
» Deuxième vague de recotte
» 3ime vague d'échange + recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: