La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deuxième vague de recotte

Aller en bas 
+5
DG Olympiques
Voltigeurs
£T!£NN£
DG Sherbrooke
Cap Breton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 2:50

DG Sherbrooke a écrit:
Moi ce que je trouve plate, cest quil aurait fallu décider ca avant que la période de trade commence parce que la on est pas fixer encore et on va payer pour des joueurs qui vont p-e redescendre si cest loption de recotter tout le monde.


Nous avons payer pour les cotes qui sont la présentement. Si tout le monde se fait recotter et que des joueurs se fait cotter a la baisse 2 semaines plus tard, ca va etre ordinaire un peu.

Cest juste une opinion et je voulais vous en faire part pour savoir ce que vous en pensez.


C'est pour ca que je demande votre avis..............

Et sa représente peut-etre 5-6 par club gros max qui ne seront pas recotté si on prend l'option 2...

Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 3:23

Cap Breton a écrit:
DG Sherbrooke a écrit:
Moi ce que je trouve plate, cest quil aurait fallu décider ca avant que la période de trade commence parce que la on est pas fixer encore et on va payer pour des joueurs qui vont p-e redescendre si cest loption de recotter tout le monde.


Nous avons payer pour les cotes qui sont la présentement. Si tout le monde se fait recotter et que des joueurs se fait cotter a la baisse 2 semaines plus tard, ca va etre ordinaire un peu.

Cest juste une opinion et je voulais vous en faire part pour savoir ce que vous en pensez.


C'est pour ca que je demande votre avis..............

Et sa représente peut-etre 5-6 par club gros max qui ne seront pas recotté si on prend l'option 2...




ca change quoi? jcomprends pas lol


moi je parlais plus dune logique que dun choix si on veut. Oui tu nous la demander, mais moi sur le coup javais pas vu ca de meme. Cest dur de prendre une décision quand on sais pas tout cque ca implique lol



Cest pas une critique la, je voulais juste voir comment les autres voyait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 3:26

Je vais esseyer d'etre plus claire :

Option 1 : Tous les joueurs.... je pense que c'est assez clair haha.

Option 2: Avec tous les gars que je recotte déja (les nouveaux de cette année, et les nouveaux de l'an passée) il ne restera pas beaucoup de gars qui ne seront pas recotté. en moyenne on parle de 5/6 gars par club.

Et je sais pas pourquoi tu dit que tu travaille pour la valeur exactement des gars, c'est écrit dans les reglements qu'il y a 3 recotte par saison, dont 2 durant la saison. Non?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 3:54

Cap Breton a écrit:
Je vais esseyer d'etre plus claire :

Option 1 : Tous les joueurs.... je pense que c'est assez clair haha.

Option 2: Avec tous les gars que je recotte déja (les nouveaux de cette année, et les nouveaux de l'an passée) il ne restera pas beaucoup de gars qui ne seront pas recotté.  en moyenne on parle de 5/6 gars par club.

Et je sais pas pourquoi tu dit que tu travaille pour la valeur exactement des gars, c'est écrit dans les reglements qu'il y a 3 recotte par saison, dont 2 durant la saison. Non?



Ouais javais compris ca. Meme si yen reste juste 5 6 ca peut etre des joueurs important lol Moi je pensais que les recotte serait toute pareil comme la premiere. Sam dérange pas les 3 recottes.

Je dis ca car ca pourrait marriver si on prends loption 1. Avoir su avant jaurais p-e opter pour quelquun dautre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:29

feck on va garder ca comme cétait?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 23:29

ouip
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 0:26

c'est-à-dire? option 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:04

£T!£NN£ a écrit:
c'est-à-dire? option 1 ou 2?


2
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:21

D'ac, merci!
Revenir en haut Aller en bas
£T!£NN£

£T!£NN£


Messages : 154
Date d'inscription : 05/08/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:30

Si un gars a été parmi les 3 sélectionnés à être recoté à la première recote, puis a été échangé, ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 8:25

Rien.

Il va être recotté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FERN35

FERN35


Messages : 204
Date d'inscription : 27/09/2012

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 0:16

Option 1
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:30

Les équipes arrive a 50, fallais tu donner les noms avant? sinon personne la fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:20

Les noms c'est tel que tel, car je recotte tous le monde et je vais mettre dans le sim que les gars éligible. Ça va me faire moins de trouble plus la 3ime recotte.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sherbrooke

DG Sherbrooke


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:56

DG Sherbrooke a écrit:
feck on va garder ca comme cétait?

Cap Breton a écrit:
ouip


pourquoi tu am dis ca alors?

Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:57

Cap Breton a écrit:
je vais mettre dans le sim que les gars éligible. Ça va me faire moins de trouble plus la 3ime recotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:18

Finalement les périodes de recotte 2 et 3 sont beaucoup trop proche dans le temps Vs les nbr de match réél jouer dans la LHJMQ.

Il me reste encore 9 club a faire pcq (Bref la moitié) j'attend qu'il ai jouer leur 53 ime match, et déja dans 5 match a peu pret ici nous seront encore en recotte. Et ce pour tous les joueurs

Donc, l'an prochain je prend note de changer la période de recotte #2 pour être plus tôt en saison et éviter cette situation.

Donc je laisse tomber pour la #2 et je ferait tous les gars, comme prévue, pour la recotte #3 a 55 match ici.

Je prendrait également le chiffre de 60 match jouer LHJMQ pour y faire mes recottes finale.

Je vous revient cette semaine avec les dates du 60ime match de chaque formation de la LHJMQ pour vous donnée une idée de réellement quand le tous sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:52

C'est bon! C'est vrai qu'avec des recottes aussi proche sa sert pas a grand chose. Vu que sa prend pas 10 minutes a faire sa serait mieux comme tu dit de décaller les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième vague de recotte   Deuxième vague de recotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième vague de recotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième vague de coupure
» Deuxième vague d'échange
» 3ime vague d'échange + recotte
» recotte 1
» Recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: