La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre-Saison!!

Aller en bas 
+2
Voltigeurs
Cap Breton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 12:00

Avec le 7ime match se soir entre Gatineau et Cap Breton se soir. L'entre saison commencera donc demain.

Voici les grande ligne!

12 Septembre : Date limite pour envoyer vos liste de protection

13 Septembre: Certaine annonce concernant des modifications au règlement.

14 Septembre (en soirée) Annoncer des sélection du Phénix de Sherbrooke

15 Septembre : Ouverture des transaction.

A Partir du 16 Septembre : Repechage Midget (Les joueurs disponible sont ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) seul les joueurs figurant sur cette liste sont éligible. Les autres (ex Danny Sylvestre a Shawinigan) seront disponible au ballotage plus tard dans l'entre saison) Nous iront a deux ronde par jour. La journée de dimanche sera libre, et dans le jour de semaine également. Par contre, le soir, se sera 'LIVE' dans un chatbox ici meme sur le forum. (Il sera ajouter en temps et lieux) pour terminer les 2 ronde de la journée. J'aimerai en faire plus par soir, mais en meme temps je fait etre en cours virtuelle, donc je ne peut pas malheureusement Sad Et pas de live les fin de semaine, donc le 25 Septembre le draft est terminer.

27 Septembre : Draft euro : Meme principe : Libre de jour, live de soir


1ier Octobre : Début des camps d'entrainement.

5 au 13 Octobre il n'y aura pas d'activité ici malheureusement, votre cher DG au CB sera en Florida pour cette période!

14 Octobre : Fin de la période de transaction et poursuite du camps d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 21:10

Pourquoi ne pas mettre un temps par sélection? Parce que les soirs, c'est plus difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 21:14

Parce que de jours, moi je ne peut pas etre présent. Donc si un DG (ou un club sans DG) draft a 10h00 le matin, je ne pourrait probablement pas le faire avant 18h00....

C'est pour ca que je laisse sa 'libre' le jours.

Et également que je ne fait que 2 ronde par jours. Comme ca, sa donne la journée pour m'envoyer une courte liste que quelque noms si vous ne pouvez etre présent. Et si j'en fesait le plus de ronde possible le soir, les liste serait plus dure et plus longue a faire.... a 2 ronde seulement, je croit que c'est un excellent compromis!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 21:42

Cap Breton a écrit:
Parce que de jours, moi je ne peut pas etre présent. Donc si un DG (ou un club sans DG) draft a 10h00 le matin, je ne pourrait probablement pas le faire avant 18h00....

C'est pour ca que je laisse sa 'libre' le jours.

Et également que je ne fait que 2 ronde par jours. Comme ca, sa donne la journée pour m'envoyer une courte liste que quelque noms si vous ne pouvez etre présent. Et si j'en fesait le plus de ronde possible le soir, les liste serait plus dure et plus longue a faire.... a 2 ronde seulement, je croit que c'est un excellent compromis!

Pas une raison. Je crois que rien ne presse. Tu peux déléguer quelqu'un pour le faire au besoin. Sinon ce sera pénalisant pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 22:12

Non
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 23:31

Cap Breton a écrit:
Non

...?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 8 Sep - 23:35

Je peut etre flexible sur certaine chose, mais pour ca non dsl. Sa reste comme ca jai pas le choix. Oj a 14 ronde a faire et on ne peut prendre 2 mois pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 9 Sep - 0:11

Cap Breton a écrit:
Je peut etre flexible sur certaine chose, mais pour ca non dsl. Sa reste comme ca jai pas le choix. Oj a 14 ronde a faire et on ne peut prendre 2 mois pour le faire.

Tu peux mettre des règles strictes. Favoriser les soirs. Accorder du temps à ceux qui voudront faire leurs choix durant la journée s'il le repêchage est à leur tour. Ça ne pénaliserait pas tout le monde au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 9 Sep - 0:16

Eeeee tu va pouvoir repecher en tous temps dans le jours...... yaura pas de temps limite ..... juste le soir...
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 9 Sep - 16:24

ta toute la journée pour choisir ton joueur quand c'est a ton tour... et si tu px pas te présenter le soir que c'est rendu a toi bin envoi une liste a CB de 4-5 choix pi il va drafter pour toi... c pas tant compliqué et sa nous permet d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 9 Sep - 19:24

DG Olympiques a écrit:
ta toute la journée pour choisir ton joueur quand c'est a ton tour... et si tu px pas te présenter le soir que c'est rendu a toi bin envoi une liste a CB de 4-5 choix pi il va drafter pour toi... c pas tant compliqué et sa nous permet d'avancer

C'est plate envoyer des listes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 15 Sep - 9:14

Mille excuse, j'ai completement oublier de vous donner l'ordre du repechage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les transactions sont maintenant ouverte également! M'envoyer vos confirmation a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et non l'adresse dans les reglements!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 16 Sep - 10:35

Les pages roster est mis a jour, ainsi que la liste de droit.

Pour les 20ans et les euro je vais la mettre a jours des que vous aurez décider qui sont vos 20ans et euro.

Je vous ai laisser les pages de stats de l'an passer que vous voyez les stat des gars lan passé, sa peut aider dans les transaction!

So now.... let's the draft begin!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 16 Sep - 21:47

Je modifie legerement les heure pour le draft :

Les 5 première ronde seront libre sur le forum, sans live le soir.

24h pour faire un choix, sinon c'est un auto pick.

Si sa roule assez vite a mon gout, le draft pourrait peut-etre se poursuivre tous au long de cette facon, nous verront
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 16 Sep - 22:50

ok c parfait sa mais faudrais pas que sa prenne 2 mois non plus le draft XD
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyDim 16 Sep - 22:53

Non ca c'est certain.

Mais je pense que les 5 premiere ronde sont les plus importante et je ne veut pénaliser personne.

Si vous me faire 5 ronde en 4 jours, sa devrait continuer comme ca....mais si vous m'en faite 1 en 6 jours.... la ont va avoir un probleme!

Également, sa devrait permettre un peu plus de temps pour les échange
Revenir en haut Aller en bas
MicVal-d'Or

MicVal-d'Or


Messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : St-Apollinaires

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyLun 17 Sep - 18:09

est ce qu'il a un temps limite pour le repechage ?

Car sa fais plus de 24h que mes choix ont été fais , je pensais bien que sa aurrais avencer un peu . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyLun 17 Sep - 18:52

Comme j'ai dit, 24 heures... et comme Rimouski a 2 pick de suite, sa fait 48 heure lol

Pour la premiere ronde, je vais etre beaucoup plus permisif au terme des heure. Faut pas abuser non plus, certe, mais pour un DG qui a été la toute la saison, je vais en donner beaucoup. Par contre, un DG qui est la par intermitence, aura moins de passe droit mettons.

Pour les ronde 2 et +, le 24 heure sera assez ferme, a quelque heure pret. (Je travaille quand meme de 9h00 a 17h00 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyMer 19 Sep - 10:55

Juste comme ça, est-ce que tout le monde est au courant pour le repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyMer 19 Sep - 11:14

Tous le monde actif est venu sur le forum depuis les annonce de plud le mail a ete envoyer aussi.. amoins ils ne lisent pas le forum tous devrait etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 22 Sep - 15:25

A quand le draft euro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 22 Sep - 15:35

Cap Breton a écrit:

27 Septembre : Draft euro :
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptyMer 26 Sep - 19:41

Vous pouvez commencer le draft euro des maintenant. Les joueurs disponible sont en bas de la premier page. Je vous rappelle que vous n'etes pas obliger de repecher un joueurs si vous ne voulez pas. Également que vous ne pouvez avoir 3 EURO dans votre alignement. C'est donc dire que si vous avez déja 2 EURO et que vous repecher, vous devrez en liberer un en meme temps. Le joueurs liberer sera ajouter a la liste des joueurs disponible. (si 20ans et - bien sur)

Exemple, lorsque je repecherai SI je repeche, je devrai libéré Raman Hrabarenka et/ou Denis Kindl

Sherbrooke, c'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 29 Sep - 10:55

Bon.... sa ne va vraiment pas assez vite... a se rythme ont va terminer le repêchage le 19 Novembre...

Voila se que nous feront : Pour cette semaine sa sera la même chose que cette semaine : 24h/ choix.

Par contre, des le 8 Octobre il y aura un live de 2 ronde par soir, ici même sur le chat box(qui sera ajouter en temps et lieu) a 19h00 le soir. Comme ca pour le reste de la semaine, jusqu’à ce que les 14 rondes soit terminer. Le draft EURO restera sur le forum. Il devrait, en principe, etre fini avant le 8.


Vous ne pouvez etre la, envoyer une liste! Vous ne voulez pas de live? Vous avez une semaine complete pour activer le draft et faire diminuer le nombre de ronde restante, sa veut dire en vous présentant sur le forum a tous les jours, et non 1fois/semaine. Vous voyer votre tour sen vient, mais vous ete pas sur d'etre la (travail, obligation diverse) rien de vous empêche de m'envoyer une liste de 3/4 nom dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! EmptySam 29 Sep - 23:02

Cap Breton a écrit:
Bon.... sa ne va vraiment pas assez vite... a se rythme ont va terminer le repêchage le 19 Novembre...

Voila se que nous feront : Pour cette semaine sa sera la même chose que cette semaine : 24h/ choix.

Par contre, des le 8 Octobre il y aura un live de 2 ronde par soir, ici même sur le chat box(qui sera ajouter en temps et lieu) a 19h00 le soir. Comme ca pour le reste de la semaine, jusqu’à ce que les 14 rondes soit terminer. Le draft EURO restera sur le forum. Il devrait, en principe, etre fini avant le 8.


Vous ne pouvez etre la, envoyer une liste! Vous ne voulez pas de live? Vous avez une semaine complete pour activer le draft et faire diminuer le nombre de ronde restante, sa veut dire en vous présentant sur le forum a tous les jours, et non 1fois/semaine. Vous voyer votre tour sen vient, mais vous ete pas sur d'etre la (travail, obligation diverse) rien de vous empêche de m'envoyer une liste de 3/4 nom dans la journée!

Pourquoi faire ça le soir? Je travaille principalement le soir ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre-Saison!! Empty
MessageSujet: Re: Entre-Saison!!   Entre-Saison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-Saison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre-saison
» Étape 5: La fin de la pré-saison et le début de la saison.
» Fin de la saison
» Saison!!!!!!!!
» Hors Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: