La LHJMQs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La LHJMQs

Il s'agit d'une ligue de hockey simulé basé sur la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel horaire de simulation!

Aller en bas 
+3
Cap Breton
Voltigeurs
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptySam 17 Mar - 12:04

Donc, voici le nouvel horaire de simulation!

On starte ça mercredi! Pendant ce temps, je vais essayer de remplir la feuille pour que les recotes se fassent bien.

Je vais simuler une journée sur deux jusqu'à la fin de mon implication. À la suite, on va aller rapidement en simulant une fois par jour!

21 mars: Simulation
22 mars: Aucune simulation
23 mars: Simulation

24 mars: Aucune simulation
25 mars: Simulation
26 mars: Aucune simulation
27 mars: Simulation
28 mars: Aucune simulation
29 mars: Simulation
30 mars: Aucune simulation
31 mars: Simulation
1 avril: Aucune simulation
2 avril: Simulation
3 avril: Aucune simulation
4 avril: Simulation
5 avril: Aucune simulation
6 avril: Simulation
7 avril: Aucune simulation
8 avril: Simulation


Dernière édition par Admin le Ven 23 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Voltigeurs

Voltigeurs


Messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptySam 17 Mar - 13:28

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptySam 17 Mar - 22:57

Excellent! Je vais donc retenir ma grosse indienne au strap on...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyDim 18 Mar - 14:45

cool bon redébut a tous
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyLun 19 Mar - 9:53

ok parfait Smile

on lache pas les boys c reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyLun 19 Mar - 11:20

good job !
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyLun 19 Mar - 18:35

Excelent!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMer 21 Mar - 19:34

Désolé, une erreur de ma part. Avec la manif demain à Montréal, (PS: Ne venez pas à Montréal demain), j'aurais pas le temps de simuler ce soir! Vendredi sera donc le début!

Mes plus sincères excuses! Sinon, la feuille de calcul des recotes a avancé assez bien en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 22 Mar - 8:03

J'espère y vont vous donner un beau ticket de 494$ vous aussi! Very Happy

Et qui rajoute 150$ pour manquement à l'horaire de sim!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyVen 23 Mar - 18:48

J'update dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMar 27 Mar - 10:28

Tu nous a encore oublier ? :'(

Lâche les blondes a la poitrine démente veut tu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMar 27 Mar - 23:26

On devrait avoir une autre simule le 23 avril 1 fois part mois....Non sans blague assez platte quon suive pas l'horaire pas trop credible dans on cherche des dgs pour les club libre....On peux pas dire ben ca simule quand meme pas pire quand on a de la misere a avoir 2 de suite si ca continue lea dg vont ce tanner et partie pis la ligue ca devenir desserte
Revenir en haut Aller en bas
Armada

Armada


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMer 28 Mar - 10:04

sa prendrait un autre simu
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMer 28 Mar - 11:00

Sa en prendrait surtout un qui est pas en train de bloquer les rue à MTL et de faire chier les consommateur..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ Nics

GabriJ Nics


Messages : 94
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 29 Mar - 18:13

Pas full crédible les simulations annulés a l'improvistes ... je commence a toruver cela dommage, j'ai vraiment cru que sa fonctionnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 29 Mar - 18:50

Jcapable de vivre ak des sim annuler à la dernière minute, mais quand son annoncer.... On fait 5 jours ye sensé en avoir une et pas de news.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 29 Mar - 19:06

J'essaie de faire du mieux que je peux présentement... Je comprends vos frustrations... Le temps me manque dans cette fin d'année rocambolesque..
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmqs.forumdefan.com
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 29 Mar - 20:15

Jai offer mes service pour faire les simulations pis tu a refuser je connais le simulateur jai eu 2 ligues donc capable de le faire fonctionner...cest pas long a faire envoyer les fichier pis les autre chose pour uploader pis je moccupe des sim sois un part jour car tu vas perdre ton monde si ca continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Olympiques

DG Olympiques


Messages : 241
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 29 Mar - 21:02

j'avoue que de donner la save a qqn qui sais comment simuler sa pourrait être pas pire... sa serais juste en attendant que tu sois moins dans le jus.
Cela permettrait de garder la ligue active pcq srx le monde pense a s'en aller fak d'apres moi c pomal la meilleure solution même si je ne sais pour quelle raison tu ne vx pas donner ta save...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyVen 30 Mar - 16:39

c'est pas long a sender juste les 3 fichier ligue sois le sh1,sh2,sh3 donc ca prendre 30 sec a faire...Et si c'est le STHS V2 ben je vais me l'acheter pour pouvoir fonctionner avec le nouveau...Pis le logiciel que tu prendre pour uploader les fichier pis le username et le passe du upload...Et on est partie en simulation a tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyVen 30 Mar - 17:17

J'ai déjà le V2.... Achete le pas pour rien.

Et c'est un seul fichier avec le v2!
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyJeu 5 Avr - 11:03

je me laisse 2 semaines encore pis si ca bouge pas plus go bye go ma m'investire dans une autre ligue c'est assez le taponage...
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs

Sea Dogs


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMar 10 Avr - 10:02

Au moins donne un signe de vie quand tu vien sur le forum fait pass juste venir qui a donner leur demission car tu est venu dimanche un petit mot sera quand mot le bienvenue...une belle ligue qui vas se retrouver 6pied sous terre dans pas long....
Revenir en haut Aller en bas
Cap Breton

Cap Breton


Messages : 1504
Date d'inscription : 07/12/2011

Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! EmptyMar 10 Avr - 10:22

Je seconde le loup de mer ci haut. Juste un tout petit peu d'information. Style qu'ont vient pas ici pour rien!!!

Ou jenvoit mon indienne au strap-on s'occuper de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel horaire de simulation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire de simulation!   Nouvel horaire de simulation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horaire de simulation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de simulation
» Horaire du camps
» Simulation
» simulation
» Première simulation!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La LHJMQs :: Administration :: Annonces importantes du Président-
Sauter vers: